vendredi 3 avril 2009

10 chose que je déteste de toi


Genre : Comédie
Classement : G
Provenance : États-Unis
Durée : 1 h 37 min
Sortie en salle : 31 mai 1999
Acteurs :Joseph Gordon-Levitt
Allison Janney
Bianca Kajlich
Heath Ledger
Julia Stiles
Réalisateur :
Gil JungerSean Penn

Synopsis:
Ce film raconte l'histoire de la famille Starford, une famille un peu spéciale qui a des régles quelques étrange. Il y a tout d'abord la jeune Bianca, elle a 16 ans, est super belle et a réellement hâte d'avoir un amoureux. Ensuite, il y a Kat la grande soeur quelque peu méchante et qui ne fait qu'a sa tête. Par un beau jour de lycée la belle Bianca rencontre le petit nouveau qui ce nomme Cameron. Elle en tombe tout simplement amoureuse. Mais la règle la plus cher au yeux du père de ses 2 jeunes filles est que ce soit la plus vieille qui devra être en couple avant que Bianca puisque elle aussi avoir ce bonheur. Malgré les tentatives de Bianca de dire à Kat qu'elle n'a aucun coeur et que par sa faute elle ne connaîtra jamais le bonheur. Cameron décide alors de prendre les choses en main pour pouvoir être au côté de sa douce. Avec son ami Joey il engage Patrick, un gars un peu ''badboy'' comme Kat les aimes. C'est alors que les 2 tombe en amour mais un jour elle ce rendra conte de la manigance.

Critique:
MERVEILLEUX!
J'adore , j'adore, J'adore et j'adore ce film. Malgré que sa fait plusieurs année que ce film ai été a l'affiche je croit que pour moi il restera toujours le meilleur. L'histoire d'amour qui ce dévellope entre les personnage est incroyable on ce croyais encore au secondaire ou l'on essayais de mettre en couple certain de nos amis! Je croit à quelque part que cette histoire a beaucoup de réel. Je ne me lasserai jamais de l'écouter. Malgré que je connais toujours la fin de l'histoire elle est toujours aussi passionnante. Si vous n'avez toujours pas écouter ce film il n'est jamais trop tard! Mais bon sa reste un film culte de ma crise d'adolescence!



Sabrina Équipe #1

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Sabrina,
Intéressant comme critique,je ne connaissais pas ce film.
Bonne semaine ! Manon L.

Alexandra a dit…

Tu viens tellement de me donner le goût de l'écouter ! maudit que c'est vrai que sa fait du bien un film d'ado de temps en temps, en plus me souviens pas d'avoir vu celui-la !

Anonyme a dit…

Merci Sabrina tu ma rapeller un film que j'ai écouter plus de 30 fois...
Je crois que je vais meme le réécouter bientot

crititques marketings a dit…

super blog interessant et interactif

crititques marketings a dit…

Ça l'air d'un bon petit film léger. Ça fait changement des films stressants. Je vais peut être me le louer!
Janick T.